Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA DE TORNAC
27 juin 2007

Réunion du 26/06/2007

Bonjour à tous

Merci pour votre présence à cette réunion de fin de cycle

nous vous souhaitons de bonnes vacances

le CR vous sera transmis par mail et sur ce BLOG

Si le besoin s ' en fait sentir je vous contacterai (sur le BLOG) , pour la mise en place du réseau Ethernet et d ' internet (travail de câblage) .Les volontaires peuvent déja se faire connaître sur ce blog voir "commentaires"

Pour agrandir ces photos "cliquez" 2 fois sur la photo (en rythme) vous pourrez aussi l' archiver et l' imprimer (bon devoir de vacances)

informatique_26_06_groupe

informatique_26_06_07

La rentrée pour tous le 11 septembre à 14h local habituel

@+ Edmond

Publicité
Commentaires
J
Bravo aux photographes,merci aux formateurs ces quelques mois m'ont permis d'améliorer les quelques notions que je pratiquai maladroitement.<br /> Bonne vacances à tous ,merci et à la rentrée.<br /> <br /> Je suis volontaire pour donner un coup de main pour la mise en place du réseau.<br /> <br /> JC.DECOIN
CLUB INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA DE TORNAC
  • Club informatique et multimedia de TORNAC Mairie de Tornac 30140 TORNAC FORMATION : initiation et perfectionnement pour les séniors et les plus jeunes: Windows , Bureautique , montage vidéo, Photo , internet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité