Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA DE TORNAC
5 février 2008

Complément adhésion 2008

AbeilleLors de notre Assemblée Générale du 27 Novembre 2007, suite à la demande de nos sociétaires, nous avons décidé à l’unanimité de porter la cotisation 2008 à 30€ afin de permettre à l’association d’acheter du matériel et des logiciels récents.
Aussi, nous saurions gré à tous les adhérents de bien vouloir nous renvoyer le complément de 10 € et de compléter le formulaire en cliquant sur le lien suivant : Solde_adh_sion_Cimt.

Cordialement, le secrétaire, Gilbert Vignolle
10

Publicité
Commentaires
E
y a t-il cours demain jeudi 21 fevrier merci de me répondre - amitiés à tous eliane
L
Je rentre de Grenoble le 14 fevrier, je serai à la prochaine réunion, je paierai le complément de 10€.<br /> <br /> l'impression du formulaire à remplir <br /> ne fonctionne pas, les caractères sont illusibles...
M
a mon avis je voudrais dire que les personnes qui s'occupent de nous sont sympa, mais je viens depuis cinq ou six fois, j'aie survoler plusieurs leçons mais aucune n'a aboutie, c'est dommage, car je n'aie rien apprise de concret, ce n'est pas une critique c'est une constatation pour faire avancer,et je vous remercie
L
bien reçu le message.<br /> règlement des dettes incessamment sous peu.<br /> O.K ?
D
bien lu pour la cotisation annuelle pour le complement des dix euros je ferais un cheque a <br /> bientot
CLUB INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA DE TORNAC
  • Club informatique et multimedia de TORNAC Mairie de Tornac 30140 TORNAC FORMATION : initiation et perfectionnement pour les séniors et les plus jeunes: Windows , Bureautique , montage vidéo, Photo , internet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité