Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA DE TORNAC
2 septembre 2008

Reunion de rentrée

Les membres du CA du Club Informatique se sont réunis comme prévu ce jour. Le compte-rendu sera adressé aux administrateur dans la semaine. La prochaine Assemblée Générale est programmée pour le mardi 30 septembre à 18 heures. Tous les membres recevront une convocation, ceux qui souhaiteraient le devenir, seront les bienvenus.

REPRISE DES COURS : le mardi 9 septembre à 14 heures

Le CA a déterminé que des cours informatiques avec un animateur ne seront dispensés que le mardi après-midi. Un projet est à l'étude concernant les autres jours de la semaine, qui pourraient être libres d'accès aux membres du Club qui souhaiteraient, soit se connecter à l'ADSL (point Wifi) soit partager librement leur pratique de l'informatique avec d'autres membres.

N'hésitez à nous faire part de vos commentaires et/ou observations.

A bientôt au ClubCIMT_CA_020908

R_union_CA_du_2_septembre_2008

Publicité
Commentaires
A
quand est-ce que je dois payer ma cotisation , et à combien se monte-t-elle ? Amitiès anne-marie.
D
Encore toutes mes excuses pour mon absence à cette réunion du CA .Je serai heureux de reprendre les cours le mardi à partir de 14h. Vous pourrez compter sur ma présence à partir du<br /> mardi 16 septembre étant absent de la région la semaine précédente.<br /> Quel sera le montant de l'adhésion annuelle pour les cours?<br /> Merci pour les informations et bonne rentrée à tous.Bien amicalement. JCD
CLUB INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA DE TORNAC
  • Club informatique et multimedia de TORNAC Mairie de Tornac 30140 TORNAC FORMATION : initiation et perfectionnement pour les séniors et les plus jeunes: Windows , Bureautique , montage vidéo, Photo , internet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité